ACTU

Tournée en Chine, je vous raconte, un peu !

 

 

 

The Works Ent et Lionsgate (la production du film "Insaisissables") sont à l'origine de la création de la version live du film. La Chine ayant été le pays qui a généré le plus de bénéfice suite au film ne pouvait être que le meilleur départ pour cette tournée mondiale.

Les salles 

 

 

Les spectacles se sont déroulés dans des arénas ou stadium, pour les plus petites jauges nous pouvions compter quelques 2 000 spectateurs. Afin que tout le monde puisse bien voir chaque moment du spectacle, deux écrans géants étaient placés de chaque côté de la scène, une équipe vidéo live captait chaque numéro.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans ce spectacle, j'avais le rôle du manipulateur, un personnage à l'allure sympathique qui joue de sa dextérité pour bluffer le public. 

Dans la première photo, on peut me voir en train d'effectuer le dernier numéro du spectacle, une routine de carte filmée en gros plan.

La seconde photo représente mon numéro "cabaret", de l'humour en interaction avec un spectateur qui retrouvait sa carte sous sa montre...

La dernière photo est mon numéro de manipulation futuriste dans lequel un robot prend possession des parties électroniques de son "costume".

 

Autres rôles : 

- Enzo Weyne : Mentaliste

- James More : Showman

- Sabine Van Diemen : Escapologiste

 

 

 

Miam ! 

 

La nourriture chinoise, quelle aventure ! J'ai découvert beaucoup de nouvelles saveurs, mais il faut dire que les chinois mangent très épicés, étant sensible à ça, j'avais bien souvent "la bouche en feu" ! Plusieurs fois je me suis régalé sans même savoir ce que j'avais mangé mais il m'est  souvent arrivé d'avoir des maux de ventre suite à des restaurants douteux.

 

Anecdote : 

Premier jour, lors d'une pose avec mon ami James More, nous avions décidé d'aller prendre un café. Lorsque nous avions essayé de commander, la serveuse ne comprenait rien, mais rien du tout, au bout de quelques minutes elle est allée chercher de l'aide, puis cinq personnes sont venus nous voir. Après de nombreuses tentatives, ils ont fini par comprendre puis nous avons attendu...

Dix minutes plus tard, la serveuse est venue nous apporter deux bouteilles d'eau, on en croyait pas nos yeux !

 

Une situation qui nous a tout de même fait bien rire.

 

Acura 

 

Sur ces deux images, vous pouvez voir un aperçu d'un shooting pour notre sponsor "Acura", la marque d'un constructeur de voiture, on ne le voit pas, mais il faisait très très froid !

 

Au début de chaque spectacles, nous faisions apparaître la voiture qui est en photo.

Loisirs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Disney Land Shanghai !

 

Lors de notre première semaine de repos, nous sommes allé à Shanghai découvrir le Disney Land chinois ! La magie de le lieu était bel et bien au rendez vous et une attraction que nous n'avons pas en France : Tron ! Il s'agit d'un Roller Coaster (train rapide) ultra futuriste, l'assise est incroyable, on est assit dans la moto du film, mais inutile de tout vous décrire, je vous invite à découvrir cela via cette vidéo : 

 

Le parc a fermé sur un spectacle autour du château plein d'effets lumineux et d'artifices, très beau !

 

 

 

Des vraies vacances !

 

 

 Sanya, le paradis chinois !

 

Dix jours de vacances au soleil avant les trois dernières semaines de tournée. J'ai passé un séjour sur cette île paradisiaque dans l'hôtel Hilton qui m'a fait le plus grand bien ! Alors qu'il faisait proche de zéro degré dans la ville d'où j'étais parti, je redécouvrais le plaisir d'être en maillot dehors sous trente degrés ! Un séjour dans lequel j'ai pu faire la fête, découvrir des mets et surtout prendre du temps de repos, un lieu que je vous conseille vivement !

 

 

Merci d'avoir lu ce mini compte rendu, n'hésitez pas à partager :)

Please reload

Featured Posts

Superbe Article !

January 19, 2016

1/2
Please reload

Recent Posts

October 29, 2017

October 31, 2016

June 13, 2016

January 19, 2016

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags